More than nude

C’est beau une femme qui pleure

C’est beau une femme en colère

C’est beau une femme qui dort, abandonnée, offerte.

Est-ce que c’est très très très beau une femme qui pleure de colère dans son sommeil ?

Oui.

C’est laid une femme qui fume

C’est laid une femme qui jure

C’est laid une femme qui boit

Est-ce qu’une femme qui fume en pleurant, ça passe ? Oui

Mais si elle dit en plus sale fils de sac à merde pourri je te ferai bouffer tes dents de lâche par le cul ? En fumant un cigare ?

Non, le cigare annule tout, la beauté de la colère féminine et l’innocence des pleurs de la femme, le cigare c’est pour les ours.

Je veux une âme parfaite. Je veux un corps parfait.

C’est bien. La perfection est nécessaire aux femmes, tandis que le reste du monde fonctionne facilement avec du charme.

C’est beau une femme nue. Montrez-vous nue dès que la température le permet, chaque fois que vous souhaitez faire bonne impression et charmer une assemblée.

C’est beau une femme soumise. Pas forcément. Mais c’est plus agréable c’est certain.

C’est beau une femme au visage symétrique car il est habité par le nombre d’or et l’or est cher, donc beau, tout ce qui est beau est cher, c’est comme ça. Une femme au visage symétrique est belle et aura tendance à ressembler à beaucoup d’autres femmes aux visages symétriques, il existe environ 3 modèles de symétrie faciale dans le monde sub-océanique caucasien, c’est peu mais cette homologation de la beauté nous permet de l’uniformiser et ainsi de dégager du temps dépensé en tergiversations inutiles. Cette femme est-elle belle ? Oui ? Non ? On mesure son visage et elle a sa réponse immédiatement, elle peut repartir la tête haute, fière de sa beauté, peut-être se montrer nue pour être conviviale et sympathique afin de célébrer cette bonne nouvelle. Si elle n’est pas belle, elle le sait également et a la possibilité d’adapter son comportement en fonction, se mettre en retrait d’avantage, pencher légèrement la tête en signe d’écoute, de disponibilité, éventuellement se montrer nue comme manifestation de bonne volonté et sourire le plus souvent possible.

C’est beau une femme qui sourit, ça montre qu’elle est toujours de bonne humeur. En toute circonstance. Attention ! En cas de décès d’un proche ou de prise d’otage, le sourire devra être intérieur et se deviner dans les yeux ou les pommettes par exemple. Elle peut se montrer nue pour nuancer son sourire intérieur tout en détendant l’atmosphère de manière à faciliter la fluidité des rapports sociaux.

C’est laid une femme qui bloque un ancien ami sur sa messagerie ou les réseaux sociaux, elle se laisse guider par la rancune, la rancoeur, la peur, ce sont des sentiments qui déséquilibrent la symétrie du visage, sans parler de celle de l’âme.

C’est beau une femme remplie d’abnégation et qui pardonne en toute circonstance. Tout le monde n’a pas sa sagesse ni sa grandeur d’âme, elle l’a parfaitement compris et n’en fait pas un fromage ni des confitures, elle pardonne, sourit et passe à autre chose.

C’est laid une femme qui s’abaisse à faire des commentaires désobligeants ou sarcastiques dans le but de prendre en défaut, pire, de ridiculiser, un ancien ami ou partenaire, un collègue, un supérieur ou un agent assermenté.

C’est beau une femme qui danse, lascivement, car elle communie avec les êtres supérieurs, grâce aux rotations de son utérus. Si elle est nue, c’est encore mieux, pour toutes les raisons sus-citées. Elle peut sourire également, tout en fermant les yeux et en dormant, offerte, abandonnée, attention de ne pas se blesser, beaucoup d’appelées mais peu de femmes élues pour cette performance esthétique exceptionnelle. Quelques larmes, en sus, seront également les bienvenues, de même que de furtifs serrements de poings, en signe de colère contenue.

Commentaires

Laisser un commentaire